Salle de TRX, HBX Boxing et Cross gym à Velaux

NOS ABONNEMENTS

OFFRE DU MOIS DE SEPTEMBRE 2020

39€90/ MOIS  TOUT  ILLIMITÉ

OFFRE    DU   1er   SEPTEMBRE 2020    AU    30    SEPTEMBRE    2020

 

 

 

 

 

Règlement Intérieur

Le règlement intérieur est un document officiel émis par la SAS Wellness Room, ci-après dénommée « Le Centre »

I. Objet :
Le présent règlement est applicable aux locaux et équipements mis à disposition des adhérents du Centre.
Le non-respect du présent règlement peut valoir l’exclusion définitive du centre, sans remboursement de la formule d’abonnement, ni du kit d’inscription.

Les personnes extérieures, bénéficiant d’une invitation d’adhérent ou d’une invitation sont soumises à ce même règlement, et devront déposer obligatoirement une pièce d’identité à l’accueil.

II. Conditions d’accès
L’accès aux zones de pratiques sportives est possible pour toute personne :
¤ Munie de sa carte d’abonnement en cours de validité
¤ Ou munie de sa carte de 10 séances en cours de validité
¤ Ou munie d’un coupon émis par le Centre
¤ Et dont les conditions permettent cet accès
Les cartes d’abonnement, les cartes de 10 séances et les coupons sont nominatifs, non transmissibles et non remboursables.
Toute personne accédant à la zone de pratique collective ou à l’espace de location de matériel de Cardio et Musculation doit valider sa présence en badgeant à l’entrée ou à l’accueil.
En cas de perte ou de vol de sa carte, le pratiquant pourra se faire délivrer une nouvelle carte moyennant une participation forfaitaire de 15 € (correspondant aux prix de la carte et aux frais de gestion associés)

III. Horaires et activités
Les activités prennent fin 15 minutes avant l’heure limite de fermeture afin de permettre à chacun de remettre les appareils en état (cf paragraphe hygiène) et de se rhabiller

Le Centre se réserve le droit de modifier les horaires d’ouverture et le planning à certaines périodes de l’année, sans que cela ne constitue une rupture d’engagement. Les horaires et planning sont affichés à l’accueil et disponibles sur le site internet.

IV. Tenue & Hygiène
Tenue : Le port d’une tenue de sport décente est exigé, et elle doit être adaptés à la pratique sportive collective ou à l’utilisation des appareils. Se mettre torse nu est formellement interdit
Les chaussures de sport doivent être adaptées aux activités, à semelles antidérapantes et propres (pointes et crampons exclus)
Les cordons, ceintures, etc…, et tout vêtement ou objet susceptibles d’être entraînés par le fonctionnement des appareils est prohibé.

Hygiène : L’utilisation d’une serviette est obligatoire :
¤ Sur tapis
¤ Lors de l’entraînement en salle pour éviter le contact des appareils avec la peau
Nettoyer et désinfecter sa place et son matériel après utilisation au moyen de produits prévus à cet effet. Ranger et désinfecter le matériel après utilisation.

V. Vestiaires et objets personnels
Vestiaires : Le Centre met à disposition des équipements de confort : vestiaires, douches, toilettes et les fournitures associées à ces équipements (shampooing, gel douche, démaquillant …). Vous devez les respecter et avoir une consommation responsable des produits.

Les opérations d’habillage-déshabillage doivent être effectuées dans les vestiaires
Les vestiaires vous permettent de stocker vos affaires et vos sacs ne doivent pas être entreposés dans les salles de cours

Vos objets Personnels : Afin de limiter les vols, détériorations et autres dommages aux biens, il est recommandé de ne laisser aucun objet personnel ou de valeur dans les vestiaires.
Chaque soir, les représentants du centre vident les vestiaires sans garantie de trouver vos éventuels objets perdus. Les objets ou vêtements trouvés seront mis de côtés. S’ils ne sont pas récupérés sous huitaine, ils seront évacués du Centre.

La SAS Wellness Room décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol dans l’enceinte du centre.

VI. Discipline
Ponctualité : La ponctualité est requise afin d’éviter de perturber les autres participants. L’accès au cours peut être refusé si le retard excède le quart de la durée de la séance.
Respect : Toute personne présente dans les locaux du Centre doit adopter une attitude de respect à l’égard de toutes les autres personnes présentes, qu’ils soient coachs, adhérents ou invités.

Il est interdit :
¤ de fumer
¤ de boire ou manger en dehors des espaces réservés à cet effet
¤ d’apporter, vendre ou consommer des boissons alcoolisées
¤ d’abandonner au sol des papiers, emballages et détritus divers
Un membre peut se voir refuser l’accès au cours si le un des représentants du Centre estime que son attitude est nuisible ou inadaptée

VII. UTILISATION DU MATERIEL
¤ La mise en œuvre des appareils se fait sous la responsabilité exclusive de l’utilisateur.
¤ Celui-ci doit connaître le mode d’emploi des appareils qu’il envisage d’utiliser et s’y conformer scrupuleusement. Dans le cas contraire, avant l’utilisation de l’appareil, il doit se rapprocher d’un représentant du centre pour prendre connaissance de son mode d’emploi et des recommandations à respecter lors de son utilisation
¤ Les appareils doivent être utilisés avec soin et ne pas être surchargés, ni déplacés
¤ Les poids, sangles ou haltères doivent être soigneusement rangés après utilisation
¤ Les barres des appareils libres doivent être déchargées après utilisation et rangées ainsi que les disques sur les râteliers
¤ Tous les appareils doivent être remis en position d’arrêt
¤ L’utilisation des appareils doit se faire en alternance avec les autres usagers et en période d’affluence, l’utilisation des appareils de cardio-training pourra être limitée à 30 minutes
¤ Il convient de mentionner au responsable du centre tout problème lié à un appareil d’entraînement ;
¤ L’emprunt de matériel est strictement interdit.

Les activités prennent fin 15 minutes avant l’heure limite de fermeture afin de permettre à chacun de remettre les appareils en état (cf paragraphe hygiène) et de repasser aux vestiaires

VIII. Cours Collectifs
Le Centre se réserve le droit de modifier les horaires d’ouverture et le planning sans que cela ne constitue une rupture d’engagement
¤ à certaines périodes de l’année (par exemple pendant les vacances scolaires)
¤ si l’affluence le nécessite
Les horaires et planning sont affichés à l’accueil et disponibles sur le site internet.

Les cours collectifs sont assurés dès le second participant et l’accueil dans la salle est limité à la capacité maximale autorisée. L’accès sera refusé si le nombre de participants a atteint le quota réglementaire.
Il est fortement recommandé de réserver sa place par l’accès sur le site internet (informations à l’accueil).

IX. Sécurité et assurance
Les accès aux sorties de secours doivent être libérés en permanence

Responsabilité des Utilisateurs :
Chaque membre s’engage en cas d’accident dont il serait témoin à alerter immédiatement l’accueil habilité à appeler les secours
Les salissures, détériorations et dégradations sont à la charge de leur auteur : Les personnes ayant causé des détériorations aux matériels ou installations seront contraintes d’acquitter le montant de leur remise en état
Le Centre décline toute responsabilité en cas d’accident corporel ou matériel consécutif à une utilisation non conforme des installations et du matériel, au non-respect des règles de sécurité, à des plans d’entraînement ou à une surestimation par l’utilisateur de sa condition physique

Le pratiquant atteste avoir souscrit une police d’assurance Responsabilité Civile personnelle, le couvrant de tous les dommages qu’il pourrait causer à des tiers, de son propre fait, pendant des activités ou dans les locaux du centre.

Responsabilité du Centre :
Le centre est assuré pour les dommages engageant sa responsabilité civile et celle de ses intervenants conformément à l’article 37 de la Loi du 16 Juillet 1984.
Cette assurance a pour objet de garantir le Centre contre les conséquences pécuniaires de la responsabilité encourues au titre de dommages causés à autrui du fait de l’exploitation : dommages corporels, matériels, immatériels…
La responsabilité du centre ne pourra être recherchée en cas d’accident résultant de l’inobservation des consignes de sécurité ou de l’utilisation inappropriée des appareils ou autres installations.

Règlement Intérieur de la SAS Wellness Room Etabli le 01/06/2020 et valide jusqu’à nouvel ordre
ZA Grand Pont, 1900 av. Jean Pallet – 13880 Velaux Disponible en version numérique
Immatriculée sous le n°820239317 au RCS Salon de Provence sur www.WellnessRoom.fr